Panna Cotta Coco Banane et Chocolat
Voilà un dessert que les enfants vont adorer ( qu’ils soient diabétiques ou non ! ) sans sucre ajouté.
Pas de sucres ajoutés mais des fruits et du chocolat pour un entremet à faire craquer !Faîtes l’impasse sur le fromage avant le desser car cette Panna cotta va vous rassasier !
Recette de Panna Cotta Coco Banane et Chocolat
- Produit: 4 coupes (4 Portions)
- Préparation: 45 mins
- Cuisson: 10 mins
- Prêt dans: 55 mins
Cette panna cotta à la banane, noix de coco et crème de chocolat amène environ 23g de glucides par personne
Ingrédients
Instructions
- Mettre la crème fraîche au congélateur une bonne 1/2h pour qu'elle soit bien froide puis la battre ( au fouet/kitchen aid) avec 10g de stévia - en chantilly
- Couper la banane en morceaux et cuire à feu doux dans 5cl d'eau jusqu'à ce que les bananes fondent. Ajouter le lait de coco, 20g de stévia et 4g d'agar-agar - laisser refroidir quelques minutes puis mélanger avec la chantilly, verser dans des coupes et mettre au frigo.
- Fondre le chocolat noir dans 2 CAS d'eau - ajouter le mascarpone, 10g de stévia et 1g d'agar agar. Laisser chauffer pour que cela soit bien liquide (attention, si vous chauffez trop, ça durcit ! ). Verser sur la banane et laisser au frais 3 bonnes heures.
- Au moment de servir ajouter les copeaux de noix de coco, un peu de chocolat noir râpé et finissez avec des fruits de la passion.
- Cuisine: Cuisine Régimes et Intolérants
- Type de plat: Dessert
- Niveau de difficulté: Facile
>>> Faites-moi plaisir,Donnez votre avis!